Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cholet, le il y a 7 années et 10 mois. Vous lisez 5 fils de discussion Auteur Messages octobre 30, 2017 à 2:15 #9636 laurentParticipant bonjour a tous, quelqu’un pourrait me donner un coup de main a utilisé geste capture ? je n’ai pas bien saisie le fonctionnement, et comment activé InMoovGestureCreator dans MRL ,? je ne trouve pas comment activé ce service merci novembre 2, 2017 à 7:20 #9665 anthonyModérateur InMoovGestureCreator a besoin d’un petit rafraichissement, on se retrouve après Manticore pour en rediscuter novembre 2, 2017 à 8:08 #9669 laurentParticipant OK monsieur Anthony pas de soucis. bon Manticore 😉 février 19, 2018 à 12:21 #10455 choletParticipant Bonjour, Concernant les gestes, je n’arrive pas a faire passer la commande ‘CAPTURE LES GESTUELLES’ aucune position servo n’est enregistrer dans l’onglet python. (version manticore). février 21, 2018 à 9:52 #10465 laurentParticipant Bonjour cholet moi non plus cela ne fonctionne pas mais dans les messages au dessus Anthony nous prévenais qu’il avez besoin de re-bossé dessus, donc je pense que l’on attend sont retour. février 21, 2018 à 1:48 #10466 choletParticipant Bonjour laurent, merci pour l’info je pensé avoir fait une mauvaise config. Auteur Messages Vous lisez 5 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion