Viewing 22 reply threads
  • Author
      My’s Moov
      Moderator
      lecagnois
      Participant

Coucou Grattounet
      Merci pour tous les liens , c est vraie il faut absolument refroidir le LATTEPANDA
      Maintenant que je me suis mis a PYTHON , je vais continuer a imprimer mon INMOOV avec ma DAGOMA
      l’hiver approche cela va m occuper .

voici un lien pour les radiateurs
      https://www.amazon.fr/gp/product/B01EZQGL02/ref=ox_sc_act_title_9?ie=UTF8&psc=1&smid=A25HL4JIED5BM8

As tu prévu un bouton poussoir pour démarrer le LATTEPANDA une fois alimenté ?

lecagnois
      Participant

INFO

Le Lattepanda est disponible chez GOTRONIC
      http://www.gotronic.fr/cat-cartes-lattepanda-1598.htm
      Maison sérieuse livraison en 48 heures

Mais c’est un peut plus chère

My’s Moov
      Moderator

Pour mettre en route la Latte-panda !! A priori Dominique !! aura une solution via un transistor !! mais bon il va y travailler !! 🙂 Car le but c’est de ne pas toucher au robot pour le mettre en oeuvre !!! en travail là sur de la mise en veille

lecagnois
      Participant

j ‘avais pensé simplement a souder un bouton poussoir en // sur le poussoir du Lattepanda

sylvain
      Participant

et qu’est ce que vous pensez de ça
      https://www.pine64.org/

My’s Moov
      Moderator

Je pense que c’est juste !! pas de usb3 pour la kinect ? !!!

Lecagnois … oui un bouton poussoir peux faire l’affaire !! mais y’a surement une gestion interne également à réfléchir le mieux !! !!

mais un bouton poussoir associer à un interrupteur sur le dos !! oui ! j’avais aussi pensé a une solution comme ça

lecagnois
      Participant

coucou Spaquet

c est un processeur ARM donc tu pourra pas installer un systeme x86 (windows)
      plus fais pour android ou linux

╔ Jack ╗
      Moderator

Allé mon prochain achat la lattepanda , merci pour toutes ces trouvailles Grattounet 😉

lecagnois
      Participant

bonjour a tous

Merci a sébastien pour la modification du serveur
      voici donc une photo du torse modifié pour installer écran 7 pouce avec un LATTEPANDA

source : Gael et Wide et MatMow

• This reply was modified 8 years, 1 month ago by lecagnois.
      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      sylvain
      Participant

Petite précision au sujet de la licence Windows
      Le LATTEPANDA est vendu avec Windows10 mais par contre c’est à l’acheteur d’avoir une licence valide car il faut sérialiser la licence, le Windows n’est pas sérialisé.
      La licence vendu chez MicrosoftStore est de 135€ TTC

My’s Moov
      Moderator

Oui !! normal vu le prix d’achat !!! on trouve des licences Windows 10 à 25 €

lecagnois
      Participant

Mon INMOOV grandi (lol)

c’est alain qui va etre content ….

j’ai modifié le torse pour avoir l’ecran du LATTEPANDA en face avant
      comme l INMOOV de Anthony .

Si vous êtes intéressé je mettrai les stl en lignes

Inmoov lattepanda

Attachments:
      You must be logged in to view attached files.

C’est super ça. Je préfère aussi “tout devant”. Dès que j’ai mon imprimante je fais la même chose mais avec une frêle poitrine de fille juste pour dire. Mais si tu veux distribuer/partager les STL(s) merci et c’est ok pour moi.
      Amicalement.
      Sy.

My’s Moov
      Moderator

SUPERBE LECAGNOIS ….

Moi devant pas possible !!! poitrine oblige !! lol … mais j’ai envie de lui mettre un écran ds la main connectable via comme les drones sans fils en HDMI … et il fera un mouvement du bras pour montrer son écran au public !!! en inclinant la tête (donc double contrôle pour moi)

• This reply was modified 8 years, 1 month ago by My's Moov.
        lecagnois
        Participant

Super Grattounet
        tu a toujours des idées innovante (lol)
        mais pas facile a réaliser , je suis sur que tu va aller au bout

Tu as raison pourquoi ne pas s’inspirer de machines d’un autre genre, les drones. C’est une super idée ça.
      Sinon pour la tablette et la poitrine. La cache de la tablette pourrait être la poitrine (j’entends une poitrine tte petite et sympa pas des pis) ou en faire partie comme incrusté. Rien de sexué.
      La Lattepanda chauffe-t’elle tant que ça car l’allumage/”l’éteignage”(?) et la chaleur c’est ce qui tue les semi-conducteurs. Donc durée de vie réduite.
      Bonne soirée. :O)
      Sy.

My’s Moov
      Moderator

C’est surtout que tout et déjà en place chez moi 🙂 je me voie mal à tout refaire !! et ma poitrine “” sert de cache batterie !!! de 50 HA qui alimente toute la partie électronique … voire mes photos 😉

Hello :0)
      Je suis depuis un bout sur Win 7 et vraiment pas envie de changer. Réapprendre des manips pour Win 10 etc Pfff ras la casquette… Qu’est-ce que c’est que cette histoire de licence ? Je branche la carte Lattepanda ça fonctionne et c’est tout, point barre. Comment installe-t’on une licence ? Ne peut-on pas acheter le tout d’un seul coup ? Car sur certain site la version 2G/32GB est dispo avec licence win 10 mais pas la 4G/64GB (nulle part en fait)… Cela vaut-il vraiment le coup de prendre celle 64 vu que je veux faire quelque de costaud ou c’est du flan ?
      Cette question doit vous paraitre peut-être un peu lunaire, mais j’ai toujours acheter des PC sans avoir à “licencier” :0) quoi que ce soit.
      Amicalement.
      Sy.
      Qui attend la livraison de tout son matériel du parfait et sage petit InMoovien “débutteur”. On va dire ça.

My’s Moov
      Moderator

Sylvain !! la Lattepanda est fourni avec un system Windows 10 tu pourra t’en servir !!! mais faut pas partir sur la 2G/32 Giga !! trop peu de puissance …

Ok (encore) merci je vais l’acheter à l’adresse que tu as donnée plus haut.
      Tu as le tps d’avancer un peu sur ton Bot ?
      Sy.

My’s Moov
      Moderator

Pour instant il me manque des composants pour avancer !! donc je boss sur “Blender” .. ça m’occupe 🙂

Ok courage et patience. :0)
      Sy

Merci a lot. C’est génial.
      Me permets-tu d’arrondir ses formes… (Bon ok de lui faire la poitrine un tt petit peu plus volumineuse ? Rien de grossier ou puant rassures-toi.) Je vais aussi certainement baisser les épaules car les bras en croix InMoov, dans le cas d’une fille, ressemble à une ex-nageuse Est Allemande.
      Crois-tu possible pour ma tête Inca auquel je tiens, que je puisse une fois la tête “normale/commune” finit avec rien dedans, placer un sèche cheveux puissant à l’intérieur pour ramollir le tt, puis mettre un système de planche en “V” comme le faisait les Incas et les Egyptiens à leurs enfants afin qu’ils prennent cette tête en forme typique d’obus ? (J’adapterai moi-même les pièces de l’intérieur). Je prends encore mes rêves pour de la réalité ou c’est faisable ? (En PLA)
      Passe une bonne journée.
      Oui je prendrai mon temps pour ne pas imprimer n’importe quoi. Il y a déjà My’s Moov qui m’a évité de faire des énormités niveau matos. Merci.
      Amicalement.
      Sy.

lecagnois
        Participant

@sylvain
        Tu peut faire ce que tu veux avec les pièces , vu que je ne me sens pas propriétaire des formes .Je n’ai fais que modifier les fichiers de Gael et Matnow trouvé sur thingiverse pour pouvoir mettre mon LATTEPANDA .
        Et de plus je suis pour le partage total .
        Pour le PLA , il reste fragile et se déforme très vite à la chaleur , donc a toi de voir lol

Viewing 22 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.