Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lecagnois, le il y a 6 années et 11 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages février 12, 2019 à 4:21 #12364 lecagnoisParticipant J avais du temps , je me suis dit tiens je vais mettre à jour les tutos de vulgarisation MRL J’ai donc commencé des pages perso , les tutos fonctionnent avec la dernière version MRL . Milles excuses le site n ‘est quand français . voici le lien : http://inmoov.monsite-orange.fr J’espère que cela vous sera utile . Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par lecagnois. février 13, 2019 à 8:56 #12369 Xavier MAQUETParticipant Bonjour, Félicitations, ton approche est très bien construite et utile. Ça mériterait une présentation un peu plus moderne 😉 Perso, je suis bien content que le site soit en français 🙂 Merci encore, Xavier février 13, 2019 à 3:20 #12380 lecagnoisParticipant Merci Xavier , pour le site je me suis pas cassé la binette , j ai utilisé un assistant automatique des pages perso orange sans aucune ligne de code .C ‘est vite fais mais ça reste limité pour la présentation . Je continuerai a ajouter des tutos. Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion