This topic has 2 replies, 2 voices, and was last updated 5 years, 9 months ago by lecagnois. Viewing 2 reply threads Author Posts February 12, 2019 at 4:21 pm #12364 lecagnoisParticipant J avais du temps , je me suis dit tiens je vais mettre à jour les tutos de vulgarisation MRL J’ai donc commencé des pages perso , les tutos fonctionnent avec la dernière version MRL . Milles excuses le site n ‘est quand français . voici le lien : http://inmoov.monsite-orange.fr J’espère que cela vous sera utile . This topic was modified 5 years, 9 months ago by lecagnois. February 13, 2019 at 8:56 am #12369 Xavier MAQUETParticipant Bonjour, Félicitations, ton approche est très bien construite et utile. Ça mériterait une présentation un peu plus moderne 😉 Perso, je suis bien content que le site soit en français 🙂 Merci encore, Xavier February 13, 2019 at 3:20 pm #12380 lecagnoisParticipant Merci Xavier , pour le site je me suis pas cassé la binette , j ai utilisé un assistant automatique des pages perso orange sans aucune ligne de code .C ‘est vite fais mais ça reste limité pour la présentation . Je continuerai a ajouter des tutos. Author Posts Viewing 2 reply threads You must be logged in to reply to this topic. Log In Username: Password: Keep me signed in Log In