Viewing 5 reply threads
  • Author
      lecagnois
      Participant

Bonjour a tous ,
      Tout d’abord je tiens a rendre hommage à Gaël LANGEVIN
      qui partage son savoir faire librement et pour son immense travail .
      Un grand BRAVO .
      L’idée du forum en français va peut etre permettre de voir surgir beaucoup de robots sur notre territoire.
      Pour ma part j’ai 58 ans , je suis de cagnes sur mer . Je suis passionné d informatique et éléctronique .
      je touches a plusieurs langage C , php ,java pour android , j ai développé des petits robots avec arduino .
      Je me suis lancé dans l impression 3d pour pouvoir construire mon INMoov .

• This topic was modified 8 years, 4 months ago by My's Moov.
      My’s Moov
      Moderator

Kikou Leganois !! content de te retrouver parmi nous 🙂 58 Balais c’est le plus bel âge !!! MDR 🙂 c’est l’âge de la sagesse !! enfin, pas trop pour moi … lol

Et oui les Français vont montré ce qu’ils sont capable !!! après tout “Inmoov” est Français !! Allo !!! ne pas oublier :p

lecagnois
      Participant

oui on va pouvoir mettre en ligne des tutos en francais ca fera avancer les smilbrick lol

╔ Jack ╗
      Moderator

Bienvenue Lecagnois 🙂 , c’est super de nous rejoindre ! d’autant plus que c’est un de tes posts sur un forum d’impression 3D qui m’a fait découvrir le inmoov 😉

lecagnois
      Participant

Merci Matt , Mais le nombre de post sur impression 3d va peut être diminuer lol

My’s Moov
      Moderator

Kikou Lecagnois !! NoN NoN !! … On va continuer à poster des petites vidéos sur Imprimante3D (d’ailleurs vais allez leurs en mettre une ! lol) !! pour donner envie à certain de nous rejoindre !! ici, on va dire que c’est vraiment plus spécifique & technique 🙂 … seul ceux qui fabrique “Inmoov” seront ici 🙂

Viewing 5 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.