Viewing 5 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4828
      Olivier
      Participant

      Bonjour à tous,
      je sui ravi de rejoindre ce forum.
      J’ai 53 ans, et j’habite dans les Vosges.
      Mon métier c’est la technologie et un de mes hobbys favoris c’est la technologie !
      je vais bientôt commencer la fabrication d’un InMoov avec une imprimante 3D et une CNC fabrication maison.
      Après avoir consulté le site InMoov, je tiens à féliciter (vraiment!) la qualité du travail de Gaël ANGEVIN, c’est d’une qualité !!!
      J’espère partager cette réalisation avec vous sur le forum , l’hiver approche et je pense que je vais être très occupé !
      Cordialement
      Olivier

      • This topic was modified 8 years ago by My's Moov.
    • #4831
      My’s Moov
      Moderator

      Bonjour Olivier,

      Bienvenue parmi nous 🙂 moi j’ai commencé mon Inmoov à 58 balais, en Mi-Mars 2016 en 5 mois j’ai bien avancé !!! actuellement je suis dans organisation des câblages lol … partie tout aussi intéressante, ça deviens une centrale nucléaire mon truc !!! lol

      Heureusement que les copains sont là pour le côté “obscur de la chose” !!! la programmation !!! ma “Bête noire” …. Mais grâce à eux j’arrive à avancer !! et ça c’est trop cool.

      hésite pas à partager 🙂 à bientôt de te lire

    • #4832
      ╔ Jack ╗
      Moderator

      Bienvenue Olivier 🙂
      tu as raison tu seras ENORMEMENT occupé avec le inmoov , mais quel plaisir , c’est magique de le voir grandir et évoluer
      N’hésites surtout pas à demander de l’aide ou des conseils 😉

    • #4836
      lecagnois
      Participant

      bienvenue parmi nous …

    • #4842
      Gael Langevin
      Keymaster

      Welcome Olivier,
      Que demander de mieux au père Noël, un hiver a rester chez soi pour construire son robot humanoïde!

    • #4857
      Olivier
      Participant

      Bonjour GAEL !
      Effectivement je prépare l’hiver , et avec INMOOOV , je vais avoir du travail mais rien de comparable avec la qualité du travail que tu as réalisé pour ce robot.
      C’est excellent à tous points de vue , conception , STL, description , site internet ! Vraiment un excellent travail et OPEN !!!
      Grand Merci
      Olivier

Viewing 5 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.