Viewing 1 reply thread
  • Author
      IMOS
      Participant

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 3 élèves (Jean-Batiste, Dylan et Corentin) de Terminal S SVT en spécialité ISN dans le lycée Ernest Ferroul dans l’Aude. Dans le cadre de cette spécialitée à la fin de l’année nous devons proposer un projet. Nous avons décidés de prendre comme sujet le robot InMoov et plus précisément la fabrication de son avant-bras et de sa main.

Nous aimerions donc si possible vous posez quelques questions maintenant et possiblement dans le futur :

-Nous nous sommes déjà penché sur le code de la main, mais nous avons rencontré plusieurs problèmes. Quand nous sélectionnons ”COM3” le port de ma carte Arduino MyRobotLab se ferme instantanément ou il ne reconnait pas ma carte pourtant j’ai tester le code arduino qui est fournis avec le figer starter et le moteur tourne bien.

-Nous avons aussi un problème avec le contrôle vocal de InMoov , quand chrome s’ouvre il va chercher dans son répertoire mais ensuite rien ne s’affiche dans la page web j’ai essayer de modifier le code mais sans résultat.

Pouvez-vous nous aidez ?

Merci d’avance, Jean-Batiste, Dylan et Corentin.

IMOS
      Participant

Après avoir chercher toutes la soirée j’ai fini par trouver mes erreurs qui se situer au niveau de l’installation de MRL.

Bonne année et soirée à tous.

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.