Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lecagnois, le il y a 6 années et 11 mois. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages février 12, 2019 à 10:25 #12367 FabriceParticipant Bonsoir, Je tente de mettre en place ce script dispo sur ce site mais je n’y arrive pas. quelqu’un pour m’aiguiller ? http://myrobotlab.org/content/how-play-mp3-file-voice-command Merci février 15, 2019 à 12:57 #12395 FabriceParticipant J’ai testé ce code mais je pense que je m’y prends mal. J’ai fais des recherches et on parle de Pygame à installer. Quelqu’un peut il me mettre sur la voie ? février 18, 2019 à 4:20 #12402 lecagnoisParticipant hello fabrice regarde ce topic TUTO InMOOV donne lheure avec humour et a des humeurs j’ ai modifié le timer HealthCheck.py pour lancer des fichier mp3 aléatoirement (le robot a des humeurs comme l’ancien nasbastag) Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion