Viewing 4 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4526
      Ludovic LANCEREAU
      Participant

      Bonjour à toute la communauté,

      C’est parti pour la présentation !
      Ludovic, 35 ans, j’habite en Picardie, un petit village à côté d’Amiens.

      J’ai toujours adoré bidouiller tout ce que je trouve et j’ai toujours été passionné par le monde de l’électronique depuis que je suis tout petit. Développeur depuis de nombreuses années, j’ai souhaité associer cette passion à mon métier. J’ai donc commencé à fabriquer un robot roulant sur une base d’arduino, puis un biped sur une base de raspberry.

      Ensuite, je suis tombé sur l’oeuvre de Gaël que j’admire à chaque piéce que j’imprime et que je souhaite féliciter et remercier.
      C’est donc ce mangnifique projet qui a m’amené à m’intéresser à l’impression 3D.

      Je me suis donc monté une imprimante (vertex K8400 avec plateau chauffant pour l’abs) en mars 2016, et la grande aventure InMoov était commencée. (une main, un bras, une tête, un torse et on ne s’arrête plus 🙂

      En espérant pouvoir contribuer à cette aventure.

      Bye les makers !
      Ludo

      • This topic was modified 8 years, 2 months ago by My's Moov.
    • #4528
      anthony
      Moderator

      chouetttte chouette un dev 🙂

    • #4534
      lecagnois
      Participant

      salut ludovic
      Bienvenue

    • #4535
      ╔ Jack ╗
      Moderator

      Bienvenue sur le forum Ludo 🙂

    • #4537
      My’s Moov
      Moderator

      Bienvenue !! Ludovic … Mars 2016 c’est la date que j’ai commencé aussi 🙂 j’ai déjà tout imprimé depuis pas mal de temps déjà !! lol et là j’attaque sérieusement là ou je vais avoir de grosse difficulté, toute la mise en place de électronique etc … heureusement je suis entouré de personnes extrêmement compétentes ! qui m’encourage et m’aide à avancer 🙂

      à bientôt
      Alain

Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.