Viewing 9 reply threads
  • Author
    Posts
    • #10784
      cyberneo
      Participant

      Bonjour a tous!
      Je ne me suis pas encore présenté malgré que ça fasse quelques mois que je sillonne le forum, certains me connaissent etant donné que je pose quelques questions…
      Je m’appelle sam, et je viens vous présenter Lya (l’IA), ce nest pas un bathème officiel donc il est possible que son nom change mais pour le moment c’est Lya.
      Après 6mois à gratter dans l’ombre je vous montre quelques photos et dans le message suivant quelques photos de la construction.
      Merci à Gaëlle qui nous permet a tous de réaliser ce rêve!
      Mon robot n’est pas terminé je vais encore intégrer les caméra de la Kinect dans l’abdomen, créer une peau silicone blanche sur le visage pour ne plus voir la démarcation de la mâchoire (j’ai déjà coulé sur les paupières du silicone diluer dans de l’essence à Zippo), activateur est en cours même si je galère un petit peu… Et je compte fabriquer des avant-bras plus fin, Plus féminin avec un autre système de mains.
      Je vais intégrer plusieurs batteries au lithium 12v dont une cachée sous la poitrine, l’autonomie est une grande importance pour moi.
      J’ai modifié le système de paupière pour n’avoir que trois servo éliminer les fils de pêche.
      J’ai re-modelé le visage, modélisé le cache des épaules de l’avant du biceps je vais raccourcir l’avant-bras et raccourcir les jambes si elles viennent un jour, le tout pour avoir une silhouette plus féminine plus fine et plus petite si possible.( Tout ca est nouveau pour moi et j’ai passé 50h sous blender pour comprendre le fonctionnement et modeler le visage plus proche de ce que je voulais, c’est du bidouillage mais j’arrive a quelque chose quand meme ;))
      Voila, en tout cas merci a tout ceux qui s’impliquent de pres ou de loin dans le projet et espère participer a son avancée.

      • This topic was modified 6 years, 6 months ago by cyberneo.
      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #10789
      cyberneo
      Participant

      Suite

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #10793
      BIGIARINI Vincent
      Participant

      Je dirai tout simplement bravo ! Et bienvenue 😉

    • #10794
      lecagnois
      Participant

      Belle réalisation voila une compagne pour notre inmoov

    • #10795
      Bruno.Ash
      Participant

      Salut,
      Le concept de robot sexué reste un mystère pour moi…

    • #10801
      cyberneo
      Participant

      Merci a vous!

      Le fait de vouloir donner une apparence humaine a un robot et un mystère en soi, le masculin ou le féminin n’est qu’une variante de ce mystère 😉
      D’un autre coté un petit détail comme celui-là demande pas mal de créativité et réflexion.

    • #10808
      lecagnois
      Participant

      Hello
      As tu mis tes STL sur thingivers ?

    • #10840
      Xavier MAQUET
      Participant

      Très sympa ton travail Sam !
      Espérant que tu viendras à Azay 🙂

    • #14210
      jean marc
      Participant

      Bonjour très beau travail en effet Comme le demande lecagnois as tu lis les stl à dispo sur un site ?

    • #14212
      johnn
      Participant

      Bonjour très beau votre robot

Viewing 9 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.