Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Didier, le il y a 3 mois et 1 semaine. Vous lisez 3 fils de discussion Auteur Messages février 8, 2025 à 8:22 #17813 DidierParticipant Bonjour à tous Quelles sont les vis que vous utilisez pour fixer le support des servos moteurs dans l’avant bras ? Merci de vos réponses. Didier février 12, 2025 à 4:38 #17820 DidierParticipant Bonjour à tous Y a-t-il une liste de la visserie quelque part ? Merci de vos réponses. Didier juin 24, 2025 à 9:48 #18030 AsmaParticipant Bonjour, J’espère que vous vous portez bien, avez-vous trouver une solution pour la visserie? je retrouve pas certaines références et je me demande si je peux utiliser d’autres références sans nuire à la qualité du Head 2i? septembre 28, 2025 à 5:45 #18135 DidierParticipant Bonjour, pas de liste à ce jour précise donc j’ai improvisé en fonction de la largeur des trous et profondeur. Auteur Messages Vous lisez 3 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion