0Home Page test forums Le Forum Francophone Présentation Bonjour d'un nouveau du 59 !

This topic contains 6 replies, has 5 voices, and was last updated by Profile photo of TVFLASHIWUY TVFLASHIWUY 2 months, 1 week ago.

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author
    Profile photo of TVFLASHIWUY
    TVFLASHIWUY
    Participant

Bonjour aux Makers d’inmoov,

Compliments à Gaël LANGEVIN pour son génie créatif et sa vision de notre économie collaborative de demain,
    Merci pour le partage de ton travail.

Bonne idée pour le forum en français, cela va m’aider à “cloner” inmoov, et à collaborer avec des passionnés comme moi.
    J’ai 53 ans, et pour les habitués du site dagoma.fr, regardez le blog, l’invité du mois (15 mars 2017) Jean-Guillaume c’est moi.

Bonne continuation dans vos projets !
    A+
    JG

Profile photo of francis
    francis
    Participant

Bienvenu Jean- Guillaume,
    Comme toi j’avance dans le clonage d’inmoov et effectivement j’en ai rêvé longtemps et Gaêl a su répondre à nos envies en partageant son travail.
    C’est un projet très ambitieux , souvent j’aimerais arrêter , mais quand tu arrives a trouver la solution , quel bonheur !!!
    Bonne continuation

Profile photo of lecagnois
    lecagnois
    Participant

Bienvenue a toi jean guillaume
    j’ai réaliser mon InMoov entièrement avec la dagoma . les pièces sont toujours bien réalisées.
    tu va voir tu va t’éclater . félicitation pour ta réalisation

Profile photo of Gael Langevin
    Gael Langevin
    Keymaster

Bienvenue à toi et bon clonage!

TVFLASHIWUY
    Participant

Merci Gaël !

Profile photo of MisterNOK
    MisterNOK
    Participant

Bonjour, je suis allé voir l’invité du mois sur dagoma ;)

Et vraiment sympa le droïde ;) par quelles étapes es tu passé pour sa création ? tu as modélisé en 3d le droïde, ou récupéré un modèle ? quels logiciels as tu utilisé, comment as tu fait ? bon ok … j’ai beaucoup à apprendre mais voila ça laisse rêveur …

Tu es de où le nordiste ? moi près de douai.

TVFLASHIWUY
    Participant

Merci ! Le lien des STL de son créateur est dans l’article : http://www.thingiverse.com/thing:505758 ! comme l’indique le nom de ma chaine youtube : TV FLASH’ “IWUY” tu as ma localisation, et t’inquiète je me considère débutant, j’ai beaucoup à apprendre encore, par contre je suis très pragmatique. Mes voeux de réussite dans tes projets ! Inmoov peut-être aussi ?

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

You must be logged in to reply to this topic.