Viewing 6 reply threads
  • Author
    Posts
    • #7960
      Anonymous
      Inactive

      Bonjour aux Makers d’inmoov,

      Compliments à Gaël LANGEVIN pour son génie créatif et sa vision de notre économie collaborative de demain,
      Merci pour le partage de ton travail.

      Bonne idée pour le forum en français, cela va m’aider à “cloner” inmoov, et à collaborer avec des passionnés comme moi.
      J’ai 53 ans, et pour les habitués du site dagoma.fr, regardez le blog, l’invité du mois (15 mars 2017) Jean-Guillaume c’est moi.

      Bonne continuation dans vos projets !
      A+
      JG

    • #7971
      francis
      Participant

      Bienvenu Jean- Guillaume,
      Comme toi j’avance dans le clonage d’inmoov et effectivement j’en ai rêvé longtemps et Gaêl a su répondre à nos envies en partageant son travail.
      C’est un projet très ambitieux , souvent j’aimerais arrêter , mais quand tu arrives a trouver la solution , quel bonheur !!!
      Bonne continuation

    • #7998
      lecagnois
      Participant

      Bienvenue a toi jean guillaume
      j’ai réaliser mon InMoov entièrement avec la dagoma . les pièces sont toujours bien réalisées.
      tu va voir tu va t’éclater . félicitation pour ta réalisation

    • #8070
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bienvenue à toi et bon clonage!

    • #8133
      Anonymous
      Inactive

      Merci Gaël !

    • #8812
      MisterNOK
      Participant

      Bonjour, je suis allé voir l’invité du mois sur dagoma 😉

      Et vraiment sympa le droïde 😉 par quelles étapes es tu passé pour sa création ? tu as modélisé en 3d le droïde, ou récupéré un modèle ? quels logiciels as tu utilisé, comment as tu fait ? bon ok … j’ai beaucoup à apprendre mais voila ça laisse rêveur …

      Tu es de où le nordiste ? moi près de douai.

    • #8813
      Anonymous
      Inactive

      Merci ! Le lien des STL de son créateur est dans l’article : http://www.thingiverse.com/thing:505758 ! comme l’indique le nom de ma chaine youtube : TV FLASH’ “IWUY” tu as ma localisation, et t’inquiète je me considère débutant, j’ai beaucoup à apprendre encore, par contre je suis très pragmatique. Mes voeux de réussite dans tes projets ! Inmoov peut-être aussi ?

Viewing 6 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.