Exact sur le site d’Asrock il le signale et la photo en base de page montre les accessoires qui sont inclus dont cette alim.
Oui j’ai craqué pour faire de la VR j’ai commandé un Oculus Rift aussi, je pense que ça devrait le faire 😉 avec le i7-7700, 32 Go, et un NVMe 960 250 Go, mais je veux garder la H110M-STX pour Polo-Lumano (mon InMoov).
Il faut donc que je rachète un i3-7600, 8 Go de Ram et un NVME 250 Go,l’actuel NVMe SSD a les 3 O.S. installés et ça fonctionne bien.
Je n’ai pas vérifié de nouveau iMessage car hier je l’ai fait avant d’avoir mis un numéro de série sur mon Hack, ça a mis une panique il a fallu que je change mon mot de passe sur tous mes produits Apple, Mac Pro, iPhone, iPad, Hack je ne crois pas que je vais recommencer la manip sur H110M, je n’utiliserai pas iMessage dessus de toute façon.
La nouvelle config corresponds à ce que Oculus préconise pour la VR.
Tu as fait des essais poussés avec ta B250M-STX MXM ? quels sont tes impressions ?
Avec cette puissance de calcul Newton va bientôt pouvoir analyser ton regard et savoir si tu es content de lui ou pas quand tu fais des essais 😉