Pouah t’as craqué la tirelire là 😀
Comment se porte-t-il d’ailleurs Polo ? j’ai souvenir que tu avais cassé la rotule en bas du torse conçue par Bob-Houston mais ça fait très longtemps.
J’ai remis la H110M-STX dans le boitier du desk mini pour faire un hack, mais n’ayant qu’un G4400 c’est la misère car il n’est pas géré nativement par OSX donc j’ai un kernel panic à l’installation de High Sierra ou Sierra. Il faut que j’utilise Fakecpuid. Enfin je laisse tomber pour le moment je mettrais le i3 dedans quand j’aurai mis un processeur plus puissant dans Newton.
Essais poussés non pas trop, étant donné que la GTX 1060 est accouplé à un i3 je pense que ça pourrait tourner bien plus fort que ça ! mais n’empêche, en faisant tourner Myrobotlab avec opencv et yolo qui analyse toutes les 2 secondes l’image d’opencv, je suis à 22% d’occupation CPU par MRL.
De toute façon, la GTX 1060 MXM est aussi puissante qu’une carte desktop, donc pas trop de soucis à se faire question performances.
A propos d’émotions, il me semble qu’il y a des gens qui avaient entrainé Yolo à détecter les humeurs.
Par contre je suis embêté pour remettre les arduinos mega avec les nervo board. Anthony doit bosser sur le service Inmoov pour ajouter le support de cartes pwm en i2c, mais en attendant j’ai trouvé des arduino mega mini !
Attachments:
You must be
logged in to view attached files.