#10472
cyberneo
Participant

Merci pour vos réponses!
Si je comprends bien le kinect bouge sur le pied une fois placé sur inmoov !
J’ai vu cette vidéo ou le kinect etait remplacé par plusieurs capteurs

Je n’arrive toujours pas a trouver d’info sur l’importance de l’écart entre les différentes caméras, j’aimerai beaucoup éventuellement n’avoir que les 3 caméras de visible sur le buste car je vais tenter d’adapter une coque de manequin de magasin sur l’avant.
Je suis également dans la reflexion pour l’achat de la partie ordinateur/tablette, j’ai l’impression que la tablette devient obselete avec l’arrivée de yolo et du face traking donc quit a a investir autant que ca dure un peut. J’avais acheté un lattepanda d’occasion et peut être fausse manip de ma part il ne démarre plus… J’ai aussi vu les installations de carte mere style mini itx, je trouve ca génial mais un peut cher, ca prend la place de la batterie et demande 19v.
Je me suis penché sur les mini pc, en rampant mini pc sur ebay on trouve des petites box avec 2,4ghz de pross, entre 2 et 8ghz de ram et ssd au alentours des 200€.
Il n’y aurait pas d’ecran mais il y a wifi, bluetooth et possibilité via TeamViewer ou hdmi.
Est ce que quelqu’un utilise ces mini pc? Je ne comprends pas vraiment la puissance des pross car un pros cadencé a 2ghz n’a pas la meme puissance suivant le fabricant,le nombre de coeur… …

Merci!

  • This reply was modified 6 years, 5 months ago by cyberneo.