#5263

Je vais lui apporter pas mal de modifs à ce splendide doux robot. Ex: Juste 3 doigts, des articulations du torse plus souple, Je pense aussi à 3 têtes différentes ou masques tournants montés sur 360 degrés, ou des tuyaux sortant à l’arrière d’une tête allongée style Inca ou Pharaon, trouver un moyen de réduire la consommation générale car quand j’entends parler d’alim débitant 25 ampères c’est de la démence etc. Donc je ferai allégeance au montage mécanique, j’aurai ma part de sueur dans le dos comme tout le monde.
Demander à Gaël Langevin… J’y avais penser mais quand je vois le travail qu’il a abattu et va abattre (La marche) Hum… Je ne le connais pas mais j’ai l’habitude des créatifs donc il semble être. Ce sont des gens à part et très occupés avec qui il est difficile de communiquer. Peut-être que je me trompe complétement mais pour l’instant je n’ai pas trop le courage, moi petit débutant, d’aller le déranger et qu’on m’envoie voir sur Pluton si il y a du monde. Mais tu as raison je vais prendre mon courage à “demain” Ouarf ouarf !
Merci
Amicalement
Sy.
Sy