Tagged: 

Viewing 11 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4908

      Hello à tous.
      Je ne pense pas qu’il existe déjà de “vieux” InMoov. Mais j’aimerai en acheter un d’occase ou de seconde main pour pouvoir en faire ce que je veux (Voir jusqu’où je peux aller etc) et ne pas en massacrer le neuf tout rose que je cpte faire définitivement.
      Amicalement.
      Sy.

    • #4919
      anthony
      Moderator

      coucou je ne pense pas que tu trouve des Inmoov “d’ocaz” même dans le darknet 🙂 . Enfin perso moi je ne vend pas mon clone, il reste dans la famille lol . De plus cela violerait la licence non commerciale.
      Tu n’es pas obligé de tout monter . Juste la tête par exemple au début. Après il existe des Huma industriels pas mal du tout

    • #5245
      amby
      Participant

      hello heuuu as tu vu la licence??? NON commerciale
      si tu en veux un conseille imprime zen un et casse le mais en acheter un n est pas correcte
      amby

    • #5246

      Ok ok désolé je ne voulais pas du tout être hors jeux. C’est vrai que je n’ai pas trop réfléchi à ce que je demandais. En fait je voulais rapidement me débarrasser des débuts/prémices de toutes constructions empiriques qui je le sais par expérience sont rébarbatifs voir décourageants, c’est tout. Et cela pour gagner du tps, profiter de l’expérience des autres pour après partager la mienne (dans le son par exemple). Mais le deal est toujours valable mais sous forme de troc si tu préfères comme ça.
      Amicalement
      Sy.

    • #5260
      sylvain
      Participant

      Ah moins que quelqu’un veuille te donner le sien là tu n’enfreins pas la règle de la licence mais bon je suis pas sur que tu arrives à trouver ton bonheur

    • #5261

      Oui je ne me fais pas d’illusions mais tu n’imagines pas le nbres de problèmes que j’ai pû résoudre rien qu’en demandant, qu’en tentant ma chance. Je ne la laisse jamais passer. Je ne veux rien enfreindre, juste une carcasse InMoov contre ce qu’on veut. Actuellement je suis en train de chercher une bonne tablette. Si tu as des idées car je n’ai rien vu de très précis ici. Je aussi en train de parler avec un acousticien (l-acoustics) pour pouvoir annuler les bruits ambiants lors de de la reconnaissance vocale. J’ai envie de vite passer à l’essentiel et ne pas avoir trop de trous à percer et de PVC à limer.
      Amicalement.
      Sy.

    • #5262
      My’s Moov
      Moderator

      Je pense pas que la licence concerne un particulier qui revends son robot ! ? si il en fait pas un usage commercial évidement !!! Après c’est dommage de pas le construire soit même !!! …

      ps: mais rien t’empêche de demander à Gaêl si il n’a pas ce qu’il te conviendrait ?

    • #5263

      Je vais lui apporter pas mal de modifs à ce splendide doux robot. Ex: Juste 3 doigts, des articulations du torse plus souple, Je pense aussi à 3 têtes différentes ou masques tournants montés sur 360 degrés, ou des tuyaux sortant à l’arrière d’une tête allongée style Inca ou Pharaon, trouver un moyen de réduire la consommation générale car quand j’entends parler d’alim débitant 25 ampères c’est de la démence etc. Donc je ferai allégeance au montage mécanique, j’aurai ma part de sueur dans le dos comme tout le monde.
      Demander à Gaël Langevin… J’y avais penser mais quand je vois le travail qu’il a abattu et va abattre (La marche) Hum… Je ne le connais pas mais j’ai l’habitude des créatifs donc il semble être. Ce sont des gens à part et très occupés avec qui il est difficile de communiquer. Peut-être que je me trompe complétement mais pour l’instant je n’ai pas trop le courage, moi petit débutant, d’aller le déranger et qu’on m’envoie voir sur Pluton si il y a du monde. Mais tu as raison je vais prendre mon courage à “demain” Ouarf ouarf !
      Merci
      Amicalement
      Sy.
      Sy

    • #5264
      My’s Moov
      Moderator

      De mémoire il a du manger que trois membres en tout et pour tout :p …. Essai tu verra bien !!! Ben si tu fait tout ces transformations part sur une base personnel à toi de A à Z … lol

      Mais oui ça consomme ces petites bêtes !!!

      • This reply was modified 7 years, 5 months ago by My's Moov.
    • #5265
      sylvain
      Participant

      Je suis pas sur que se soit difficile de communiquer avec gaël
      Oui il doit être beaucoup occupé comme nous tous. Mais il répond facilement quand on lui pose une question après faut être patient pour la réponse ce qui est normal

    • #5266
      ╔ Jack ╗
      Moderator

      Le problème c’est que en ne construisant pas ton inmoov toi même ce sera très compliqué pour toi de comprendre son fonctionnement et de le faire évoluer … ce n’est pas du “plug and play” loin de la… je comprend très bien que tu veuilles gagner du temps sur la conception mais crois moi tu en perdra beaucoup plus ou tu abandonnera si tu brûles les étapes.
      Le mieux est de commencer par la tête du inmoov , c’est cette partie qui t’apportera le plus d’interactivité dès le début avec le robot.
      De plus l’impression 3D il faut pas se leurrer , tu n’auras pas le choix d’y arriver un jour , c’est comme les imprimantes papier , quand tu en as tu sais plus t’en passer , demain tout le monde en aura une chez lui.
      Je dis ça simplement parce que tu ne trouvera personne qui puisse se détacher d’un de ses inmoov , c’est plus que du “plastique” , c’est de la passion , du travail , de la recherche , beaucoup de temps passé dessus…
      Depuis 1 mois tu aurais déjà imprimé plus que la tête ; si tu veux gagner du temps un conseil construit le de tes propres mains , tu en sera d’autant plus fier 😉
      Amicalement , Matt 🙂

    • #5268

      Merci.
      Pas trop d’accord mais peu importe ce que j’en pense tu l’as vécu pas moi. Si je n’ai pas déjà commencer c’est car j’attends des tuyaux pour pouvoir adapter mon moteur IA Verbot (en remplacement AIML.) à MRL ce qui ne semble pas gagné. Pfff je suis vraiment motivé et ce serait dommage de laisser tomber car ce sera la condition “ultime” (Je ne “recopierai” pas le script Verbot en AIML. Trop gros trop aléatoire etc. Je sais par expérience que ce genre de transcription fonctionne que très mal.) qui me fera construire ce chouette robot. Dans tous les cas merci à tous d’avoir pris le tps de me répondre. Vous êtes vraiment cools.
      Amicalement.
      Sy.

Viewing 11 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.