#5266
╔ Jack ╗
Moderator

Le problème c’est que en ne construisant pas ton inmoov toi même ce sera très compliqué pour toi de comprendre son fonctionnement et de le faire évoluer … ce n’est pas du “plug and play” loin de la… je comprend très bien que tu veuilles gagner du temps sur la conception mais crois moi tu en perdra beaucoup plus ou tu abandonnera si tu brûles les étapes.
Le mieux est de commencer par la tête du inmoov , c’est cette partie qui t’apportera le plus d’interactivité dès le début avec le robot.
De plus l’impression 3D il faut pas se leurrer , tu n’auras pas le choix d’y arriver un jour , c’est comme les imprimantes papier , quand tu en as tu sais plus t’en passer , demain tout le monde en aura une chez lui.
Je dis ça simplement parce que tu ne trouvera personne qui puisse se détacher d’un de ses inmoov , c’est plus que du “plastique” , c’est de la passion , du travail , de la recherche , beaucoup de temps passé dessus…
Depuis 1 mois tu aurais déjà imprimé plus que la tête ; si tu veux gagner du temps un conseil construit le de tes propres mains , tu en sera d’autant plus fier 😉
Amicalement , Matt 🙂