#5372

Oui on peut le dire. Je n’arrive pas à y croire ! Comme dit ma fille “Là tu m’as tué !” :0). Enfin quelque chose de concret. Je vais pouvoir enfin pouvoir me lancer dans la construction. Pfff. J’espère que cela n’a pas été un enfer sans nom pour toi, le moteur Verbot a toujours rebuté tout le monde à cause du C#. Je sais que ce n’était pas ton truc mais je te suis sacrément redevable, personne ne l’aurai fait et de mon côté pas assez de connaissances. Je n’oublie pas les gestes comme ça et je ne suis enfin plus seul. Pfiou ! Les réponses semblent rapides c’est important.
Sinon je ne connaissais pas ton Bot il est déjà bien abouti. Le nom Rachel c’est rapport à Blade Runner le flim et à la splendide Nexus ?
Je me rends cpte à ql point le niveau de bruit des servomoteurs est fort. Il faut que je trouve une soluce genre échantillonage en tps réel mais c’est lent ou des HPs en opo de phases bien placés… Hum hum… Je vais essayé à mon tour d’aider les autres. Je vais mettre à dispo le moteur Verbot et les fichiers Verbots que je possède etc etc.
Sinon (again) tout le monde est comme toi chez InMoov ? C’est impressionnant.

Bon maintenant je vais avoir pas mal de questions pour bien débuter. Puis-je ? Ou t’en as déjà ras la casquette de Jeanneton et consorts ? Je pige vite. :0) Je ne t’en voudrai pas si tu me dis d’aller sur Pluto. :0)
Amicalement.
Syvain. (qui fonce à la banque demain matin au chant du coq)