#5769
Dominique
Participant

Bonjour,

OK je comprend maintenant comment s’effectue le développement de MrlComm.

Ce qui me gène ce n’est pas la com car tout peux t’être fait avec customMsg sans problème, mais l’interaction de MrlComm sur le matériel. Par exemple, si je mets une PIN à HIGH, alors MrlComm pourrait la mettre à Low et inversement. Hors tu peux comprendre aussi que cela n’est pas acceptable.

Si j’ai utilisé la commande digitalWrite, c’est aussi pour avoir plus facile à débbuguer car MyRobotLab propose un panel Arduino où l’on peut facilement envoyer des commandes.

Je veux bien faire des concessions sur la manière de coder Activator, mais de votre cotés faites en aussi.

En résumé, pas de problème pour travailler ensemble car c’est comme cela qu’InMoov pourra évoluer plus rapidement et dans ce cas trouver un moyen de développement plus facile.

Une idée serait de séparer MrlComm et le hardware. Je ne sais pas si c’est possible de votre coté ?
Cela permettrait d’avoir un noyau de communication commune à tous les projets (car Activator ne sera pas le seul soft en plus de MrlComm) avec une interaction hardware indépendante des différents projets.

Bonne Journée.

Dom.