#5770
Gael Langevin
Keymaster

Salut Dominique,
Je trouve ton projet super! Effectivement c’est une bonne chose d’essayer d’integrer les codes au maximum a MRL. Ce serait dommage que ton travail soit perdu au bout de quelques mise a jour et non utilisable car sans possibilite de maintenance par la communaute. Lorsque j’avais explique le principe d’Activator a Marten, (seul les Francais sont au courant a propos d’Activator, en fait a cause de la barriere de la langue), il pense que nous pourrions faire quelque chose d’assez similaire directement dans MRL en creant un service.

Nous avions deja commence a modifier la NervoBoard car nous voulions integrer la possibilite RX TX ainsi que le i2C.

Evidemment le travail que tu as accompli serait entierement a refaire et ce serait bien dommage.

Je ne suis pas cale comme tu l’es en codage, ce qui fait que je ne peux juger si techniquement c’est possible ou pas. Mais comme j’ai vu que tu te debrouillais tres bien en Anglais, la communaute de MRL se fera un plaisir de travailler avec toi la dessus, si tu es d’accord.

En fait c’est paradoxale, autant l’OpenSource c’est fabuleux car on peut faire pratiquement tout, mais c’est difficile de maintenir une branche conductrice sans qu’elle s’eparpille en disparraissant.