En 2 ou 3 lignes dis-tu. On en reparlera quand j’aurai mon BacInMoovMaitrise + 7, n’oublies pas que je suis encore un blaireau en code tu me parles comme si j’avais tes connaissances et surtt ton expérience. Je publierai ça plus tard avec plaisir mais pour l’instant c’est du gros… n’importe quoi. (t’as vu je sais rester poli.) Mais je vais essayé de piger.
Sinon il y a ici un autre bonne exemple.

Ce que j’aime ds cette dernière façon de reconnnaistre les formes et le tracking, c’est la vitesse de réaction car ce code n’utilise que les/un filtre(s) de contour(s) et sans couleurs que l’on trouve ds tous les softs de retouche d’images et MRL. Donc certainement pas grd chose à calculer. (Peut-être un oeil pour les formes pures et un autre pour les couleurs car il y a des exemples OpneCV sur la reconnaissance de couleurs aussi. Je me demande comment faire pour rendre un yeux prioritaire par rapport à un autre. Cad reconnaissance de forme avt reconnaissance des couleurs… Je ne sais pas encore)

J’essaie de rentrer en contacte avec les deux créateurs code mais encore sans succès pour le moment.
Bonne soirée. :0)
Sy.