#6016
Dominique
Participant

Salut,

Evidemment Gael, je suis 100% d’accord avec toi. J’essaie aussi de mon cotés de faire avancer les choses. Pour preuve voici ce que les gars de MRL mon répondu:

Pour ne plus recevoir les événements log, il faut mettre ceci au début du fichier lancé par MRL:

from org.myrobotlab.logging import LoggingFactory
from org.myrobotlab.logging import LoggingSLF4J

log = LoggingFactory().getInstance()
log.removeAllAppenders()

et cela fonctionne super: Seul la copie du fichier se retrouve dans le log puis il ne grandit plus…

Dans le futur, ils vont ajouter une commande simplifié:

Runtime.disableLogging() or Runtime.setLogLevel(“DISABLE”)

Du coup (un peu grâce à moi), la désactivation du log sera plus simple. Avouez quand même qu’ils ne sert par à grand chose et dangereux pour les flash disques, bon, je me répète.

Pour la question de les aider je ne suis pas contre, au contraire. Mais le problème est le temps que je n’ai pas pour le moment… Comme j’ai dit dans un autre post, je travail sur un soft MRL de base, finir Activator et développer Manipulator. En parallèle, les problèmes que je vais rencontrer ce n’est plus ici que je les posterais MAIS directement avec les développeurs de chez MRL.

Une fois cela terminé, je me ferais un plaisir de les aider. Pour cela, il faut encore que j’arrive à convaincre qu’il faut décentraliser certaine fonctions, surtout pour Activator. C’est pas gagné.

Dom.