#6498
Dominique
Participant

Juste pour info (en espérant de ne pas me faire trucider),

Etes vous pour si j’intègre activator à la nouvelle base où je le garde pour moi ?

J’attends vos retours.

@ Anthony, serais tu prêt a recevoir mes fichiers ? Si oui où puis je les poster ?

Alors, dans le code je vois des noms comme ‘righthandopen()’, Je suggère de les écrire plutôt ‘rightHandOpen()’. Ca change rien, c’est juste pour la lecture du code. J’aimerais le faire mais je n’est pas accès.

Autre chose, dans les thématiques du forum, ce serait bien d’avoir une rubrique développement. Pourquoi:
tout simplement pour y mettre tous les développements en cours et notamment la nouvelle base qui sera je suis sûr, le point de départ de tous les InMoov.

Autre point très gênant pour moi (et peux t’être pour d’autres), les futurs changements de MyRobotLab. Anthony tu es plus au courant que nous. Exemple, les futurs changements de la gestions des servos et service InMoov. De quoi s’agit il ? Le code actuelle sera t’il toujours compatible ?
Pour un développeur, ne pas être au courant des évolutions, c’est assez pénible et frustrant car on a l’impression de recommencer tout le temps le code déjà construit.

MrlComm a surement évolué, la aussi des infos serait bien venue car j’ai prévu une version d’activator ou seul le fichier ino serait modifié…

Enfin bref, je vous rassure, je ne critique rien, au contraire, j’aimerais bien participer, apporter une pierre à l’édifice, mais avouez que vous garder une peu tout pour vous.

A+

  • This reply was modified 7 years, 6 months ago by Dominique.