#6784

Heu… Je n’y avais pas pensé, quel âne. Merci de ta dispo.

Juste pour savoir. De ton côté, as-tu des news pour le service DIY servo (Mr kwatters. Je lui ai tendu une perche mais il n’a plus répondu depuis), car j’ai fait des jambes (de type Schaft ou Hubo voir Darpa

style membres postérieurs de chien. C’est très stable.)
et j’attends comme un neuneu que la pluie tombe.
Contrairement à ce que je voulais faire au début cad commencer par la tête je vais faire un truc de A à Z à ma façon. Car j’ai encore un mal fou à vous suivre tous et pas trop le tps. Trop d’infos de partt, incapable de me décider et de travailler en grpe. Donc pour arrêter de geindre g fait mes deux pattes moi-même (photos dispo plus tard). G les axes, les moteurs (drill), pas mal de pignons/engrenages pour avoir un couple acceptable, un plateau en guise de bassin (sans tronc ni tête donc) avec un gyro/accéleromètre dessus, un niveau, des contacteurs sous les pieds pour signaler si ceux-ci sont au sol, des potars de précision pour commander les mvts des susdits moteurs de perceuses comme je l’entends. AAAAAAAAAAAAAAAlouette ! J’espère donc faire avancer mes ripatons à la main avec mes potars comme je l’ai toujours voulu et MRL se chargera de mem tt ça où il le veut pour en faire un path entre les positions choisies. c’est la définition démocratique d’un bot pour tout le monde jeunes, vieux, E.T, Xénomorphes, bactéries, etc.
Je n’imagine même pas le mal que vous allez avoir pour faire tenir le doux InMoov sur ses deux jambes sans qu’il est l’air accroupi, genre Asimo et plein d’autres. Pfiuuu… Mais une jambe c’est droit point barre, ou, au moins, cela fait partie du règne animal. Bon assez parlé l’humain au travail ! Jeanneton attend… Sinon tu pourrais être battu et fouetté au premier chant du coq !
Bonne soirée, :0)
Sy.