#7950
Kikou
Participant

Bonsoir Dominique,
Merci pour ta confirmation du câblage du HV2060MG. Donc:
– marron : GND
– rouge : +6V (ou plus…)
– orange: signal (carte arduino)
J’utilise une batterie 6V/13AH pour l’alimentation des servos, et elle est bien chargée 🙂
J’ai essayé d’installer MRL en Novembre 2016, mais j’ai toujours eu des erreurs et je n’arrivais à me servir que de la partie ou l’on parle à InMoov.
Comme je suis en pleine construction, je me dis que je m’occuperai de cette partie quand InMoov sera complètement monté. Ça avance doucement: j’ai fait le low stomach, le mid, le top, le torso et le back.
J’attaque les épaules pour lesquelles je pensais justement utiliser les HV2060MG.
Oui, mon bout de programme fonctionne nickel avec les autres servos (805BB, MG995, MG996, …).

Je viens de démonter un des 2 HV2060MG (en pensant que la pignonerie pourrait éventuellement être bloquée) et j’ai ré-essayé le branchement à la UNO de test. Même symptôme: je vois l’axe du moteur essayer de bouger puis revenir en position, et cela sans interruption à la fréquence de 3 ou 4 fois par seconde.
J’ai exactement le même symptôme avec le 2eme servo.
J’ai essayé d’intervertir le rouge et le orange, mais là je n’ai rien. J’ai branché un 805BB à la place, et celui-ci répond correctement.
J’ai un peu les boules car ces moteurs ne sont pas donnés et la livraison depuis la Chine prend 3 ou 4 semaines.
Aurais-tu une piste, ou quelqu’un d’autre aurait-il eu le même problème ?…
Merci