#8726
Gael Langevin
Keymaster

@Dominique, avec la version inmoov-master cela simplifie énormément les configurations d’InMoov sur MyRobotLab, donc il n’y a plus de question.
🙂
Moins de question répétitive, c’est bon signe, cela veut dire que les tutoriels sont plus compréhensible.
Pour ma part, entre les conférences à l’étranger, le travail, et la mise en place avec Anthony et christian de la nouvelle config, je n’ai pas beaucoup de temps pour discuter.

Pour info je construis mon troisième InMoov pour une exposition à la Monnaie de Paris en Septembre, j’ai reçu mes 14 servo moteurs PDI-HV2060MG.
Mes premiers tests sont concluants, mais je ne pense sincèrement pas qu’ils puissent soulever 60kg comme indiqué dans les specs.
La transformation et démontage du potentiomètre est simple si on est muni d’une pompe ou de tresse à dessouder. L’ergo de blocage de rotation (90°) peut s’avérer difficile à extraire de l’engrenage. Somme toute, il faut être plus outillé qu’avec le 805bb Hitec.
Ces servos se déconnectent proprement sous MyrobotLab et ne sont pas trop bruyants.

Je vais modifier le torse afin d’utiliser une Astra au lieu d’une kinect Microsoft. Plusieurs avantage, et cela fait déjà trois ans que je veux le faire.
Je vais également modifier plusieurs éléments afin de rajouter des capteurs à infrarouge sur le torse et la possibilité d’installer des enceintes de plus gros volumes.
J’ai également créer une nouvelle main plus simple de construction. Il me reste encore à la tester avec les HK15298B.

  • This reply was modified 7 years, 2 months ago by Gael Langevin.