Dominique
Participant

Salut Gael,

Oui comme tu a pu le voir, chez moi aussi le squelette arrive un peu en retard. Avec Lamiak c’était un peu plus rapide mais ce n’est qu’une impression.
Un autre problème que j’ai eu est un crash de MRL, le programme se quitte tout seul. Evidemment un noworky est impossible à faire. Avant on pouvait voir passer des “pythons exceptions”, mais maintenant c’est la fermeture du programme. Je vais voir avec Grog et lui envoyer le log.

Autrement Vincent et moi avons décider de passe au stade supérieur en incorporant un core I3 dans InMoov. Nous avons trouvé une carte mini STX de dimension 14.7 x 14 cm. Vincent à déjà reçu ça carte, tu l’a surement déjà vu dans son post.

Cela va nous permettre de faire des choses beaucoup plus évoluées avec OpenCv. Par exemple je compte faire de la reconnaissance faciale, pas seulement du tracking mais une vrai reconnaissance des personnes avec une interaction homme machine en fonction de la personne reconnu. La encore je dois voir avec Grog ou Kevin car le filtre “FaceReconizer” fait quitter MRL.
La première fonction que je vais développer est que le robot dise “bonjour” une seule fois à la personne reconnu et avec son prénom ex: “Bonjour Dominique”…

Bon, les idées fusent, dommage que personnes ne complètent le post sur les “idées d’évolutions”…

• This reply was modified 7 years, 7 months ago by Dominique.