#8957
Dominique
Participant

Salut,

Je suis en train de voir comment fonctionne le FaceReconizer. En lisant le code, je tombe sur des trucs bizarres, des fonctions qui font doubles emplois.

Exemple: dans InMoov.java, je trouve la fonction rest()

public void rest() {
log.info(“InMoov Native Rest Gesture Called”);
if (head != null) {
head.rest();
}
if (rightHand != null) {
rightHand.rest();
}
if (leftHand != null) {
leftHand.rest();
}
if (rightArm != null) {
rightArm.rest();
}
if (leftArm != null) {
leftArm.rest();
}
if (torso != null) {
torso.rest();
}
if (eyelids != null) {
eyelids.rest();
}
}

Dans le répertoire gestures de la base, on trouve aussi la fonction rest() qui fait exactement le même chose.

# ##############################################################################
# ROBOT REST POSITIONS ( minimal )
# ##############################################################################

def rest():
fullspeed()
if isRightHandActivated:
i01.rightHand.rest()

if isLeftHandActivated:
i01.leftHand.rest()

if isRightArmActivated:
i01.rightArm.rest()

if isLeftArmActivated:
i01.leftArm.rest()

# ##############################################################################
# ROBOT REST POSITIONS ( full )
# ##############################################################################

if isHeadActivated:
i01.head.rest()

if isTorsoActivated:
i01.torso.rest()

if isEyeLidsActivated:
i01.eyelids.rest()

Ce n’est pas la seul, il y en a pleins d’autres…

Bon, ce n’est pas une critique, c’est juste pour optimiser l’histoire, soit vous utilisez entièrement le service InMoov, soit vous enlevez les gestures qui se trouvent dans le service InMoov qui fait double emploi avec ceux de la base.

Autrement, quelqu’un sait il ce que fait exactement leftHand.save(); ou autre save.
Sauvegarde de quoi ?