#9011
cholet
Participant

Salut, merci de vos réponse. J’ai de quoi m’occuper la.

@Gael, sur le coup oui je n’ai pas pensé à passer par l’interface myrobotlab je redémarré à chaque fois et étant donné que dans les scripts python on fait vite des erreurs sa devenait un peu long.

Par contre concernant l’Aiml étant donner la structure assez simple des fichiers il serait intéressant d’avoir une interface pour taper nos Patterns,Template….etc et avoir une droplist de nos variable et fonction python existante afin de générer nos fichier Aiml. Au boulot je bosse en c# et on à certaine méthode qui génère du XML à partir de data, donc je pense que c’est faisable et il me semble avoir vu traîner des fichiers angular (ce doit être pour la webGui) ce serait pas mal d’avoir une interface web permettant la gestion de nos robots(à moins que ce soit déjà prévu ?). Angular est assez facile à prendre en main, je bosse avec la version 2 au boulot, je vais voir si je peut aller bidouiller la webGui.


@Anthony
, Je ne connaissait pas dl4j sa mal l’air vraiment intéressant de plus apparemment il y a une api pour python(Keras). je pense que dl4j doit rassembler plusieurs algo d’apprentissage et on peut importer nos propre algo (TensorFlow……). Concernant ton approche c’est un bon début pour commencé à vraiment donné de l’autonomie au robots, le stockage en bdd et indispensable, je serait vraiment intéressait de voir ce que tu a déjà fait (comment tu a structurer tes tables, les liaisons….) si tu à un schéma de ta bdd se serait cool. Je vais me documenté sur tout ça et si tu à quelque exemple d’utilisation avec dl4j je suis preneur.

  • This reply was modified 6 years, 9 months ago by cholet.
  • This reply was modified 6 years, 9 months ago by cholet.