Viewing 3 reply threads
  • Author
    Posts
    • #5763

      Je vois bien comment transcrire un code MRL vers l’Arduino. Mais l’inverse. Transcrire du code Arduino vers MRL. Possibeule or je m’assois sur les qqs petits codes que j’ai pondu en Arduino ? Je n’ai vu cela nulle part donc je crains que non…
      Amicalement.
      Sy.

    • #5766
      Christian
      Participant

      Salut Sylvain

      MRLComm se charge normalement de toute les taches relatives a l’arduino. Tu utiles donc MRL pour tes fonctions, et MRL se charge d’envoyer tes commandes ou de prendre les données sur l’arduino. Tu n’as donc pas besoin de bisouner dans l’arduino a moins quetu veuille faire de quoi de tres spécifique qui n’est pas supporter par MRL

    • #5767

      Merci.
      C’est juste que j’ai réussi à faire qqs trucs faciles et qui me semblent pratiques avec Arduino et j’aimerai l’envoyer vers MRL pour faire comme tt le monde mais sans me prendre la tête. Ce qu’on peut faire en MRL vers Arduino on devrait le faire à inverse. C juste du bon sens. A vrai dire g un mal fou à comprendre MRL comme certain avec Java. Un exemple j’ai demandé à un programmeur pourquoi on ne pouvait pas décompiler un programme qu’on a compiler et retrouver ses billes. Il ne m’a donner que des raisons peu convaincantes que j’ai tjrs trouvées bidons. Et pourtant les pros disent tous que c’est un fait, on ne le peut pas. Désolé mais on devrait pouvoir le faire point barre. Et de tte façon, oui je ferai certainement de chose que MRL ne supportera pas (par principe :0) ) Je tiens cet esprit de ma grd mère qui était redoutable de bon sens. Je l’imagine devant le meilleur bot du monde disant “Il sait faire sauter les crèpes dans un poële ton bouzin ? Descendre les poubelles ? Non plus… Ca coute combien déjà ?” Etc… Et ça me fait marrer. Mais bon MRL existe et c’est déjà super, car bien maîtrisé ce doit être redoutable.
      Bonne soirée.
      Sy.

    • #5768
      Christian
      Participant

      C’est comme avec les gateaux, tu peux pas avoir la recette a partir du gateau, tu peux seulement en déduire une nouvelle recette qui fera un gateau similaire

Viewing 3 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.