Viewing 5 reply threads
  • Author
    Posts
    • #5907
      Paul
      Participant

      Yo tous le monde.
      Je trouve personnellement, que il n’y a pas beaucoup des photos des Inmoov sur le forum français(à moins que j’ai loupé l’endroit)
      Enfin bref donc voilà je propose de créer ici un topic ou tous le monde post des photos des avancées de son Inmoov.

      Voilà donc je vais ouvrir le bal et je vous présente /livaj/ oui c’est en phonétique je ne sais pas encore comment je vais l’écrire

      • This topic was modified 7 years, 10 months ago by Paul.
    • #5973
      lecagnois
      Participant

      trop beau les yeux
      tu les a fais comment ?

      • #5978
        Paul
        Participant

        J’ai fais les yeux avec les deux parties du globe(dans le set des yeux tu as le globe, la partie de l’œil à l’arrière en noir, et deux autres pièces que tu met devant, c’est de ces deux là que je te parle)
        Ensuite j’ai peint ces deux pièces à la peinture acrylique, avec comme modèle le sharingan(oui, j’adore Naruto ^^) et j’ai pris pour référence la séparation des deux pièces pour mon trait noir ^^

        My’s Moov, je sais, et d’ailleurs ce topic est dedans, mais je me suis dit que l’on as pas forcément envie de créer un topic juste pour mettre une image de notre Inmoov à moitié construit, donc je me suis dit que en créant un topic ou tu arrive, tu met une tite photo de l’avancée de ton robot cela serais plus sympas et, j’espère, que cela encouragera les gens à publier plein de phots.

    • #5974
      My’s Moov
      Moderator

      Bonjour, tu as une rubrique photo ou tu peux crée ta propre galerie avec le nom de ton robot !!

    • #5983
      lecagnois
      Participant

      Merci Marcellin
      Allé je met une tite photo (lol)

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #5996
      Paul
      Participant

      Nice, il est beau, j’adore ses jambes xD

    • #6043
      Paul
      Participant

      Je viens de finir d’imprimer la partie interne de la tête, il me manque plus que un servo qui doit arriver et hop finis
      J’ai eu un petit problème concernant la rotation avec les pignon pour que la tête puisse faire gauche/droite, 2/3 coups de dremel par si par là, un peu de WD40 et hop c’est finis
      La dremel c’est vachement pratique quand même.

      • This reply was modified 7 years, 10 months ago by Paul.
Viewing 5 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.