Bonjour à tous,
Je me m’appelle Arthur et je vis en Suisse, plus précisément à Lausanne. Je suis en apprentissage d’informatique (CFC).
Je suis ici, car je trouve que InMoov est un projet fantastique et open source, quoi de mieux ?
De plus, je suis passionné par la robotique, l’électronique et l’informatique, plus globalement par la technologie actuelle et future ^^
Cela fait plusieurs mois que j’ai découvert le projet InMoov et que je lis le forum Francophone, ayant un niveau d’Anglais lamentable (ça s’améliore de jour en jour, lentement mais sûrement).
Je me décide enfin à écrire mon premier sujet de présentation, histoire de pouvoir participer convenablement au forum.
J’ai commencé l’impression du Finger Starter et l’installation de MRL et cie.
Je possède une imprimante 3D de marque et de type, XYZPrinting Da Vinci DUO 2.0, qui me pose beaucoup de problèmes niveau calibrage et pièce qui se décolle durant l’impression. Ce rends très compliqué la tache d’imprimé toute les pièces nécessaires à InMoov en moins d’un siècle (^_^).
Je vous remercie de m’avoir lu et je vous souhaite une agréable journée/soirée, Arthur.