Tagged: 

Viewing 2 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4858

      Bonjours j’ai toujours plus ou moins désiré faire une corps pour mon chatterbot Jeanneton.com. J’ai essayé certains sites ou il fallait soit le budget de la Nasa, soit un niveau Spoke +12 en ingénénerinérie… nérie… Vous voyez le niveau. Mais je suis brave et retente ma chance ici. J’aime le look doux que possède ce bot, même si je l’imagine déjà avec les 3 ou 4 faces d’un Nécromonger, ou la face d’un Papoue de Nouv Guinée, medecine woman etc etc… Bref avant de me lancer dans un never ending discours. Je vais lire vos mails.
      Merci de je l’espère me recevoir à bras zouvert.
      Signé, Sylvain et Jeanneton blablas les salutations serviles qui vont avec etc. (Quelle barbe ce protocole.)
      Ps: tout ce que j’ai dit, je dis ou dirai sera avec affection et humour.

    • #4866
      My’s Moov
      Moderator

      Bonjour Sylvain,

      Je pense que tu trouvera ici, ce que tu recherche depuis longtemps, je me cite pour exemple, en Mars dernier j’avais aucune connaissance en impression 3D, ni en électronique “arduino” et j’en passe, comme j’avais acheté une imprimante 3D pour me fabriquer une rotule motorisé pour un usage perso, et en cherchant des infos sur le web, je suis tombé par hazard sur la construction de ce robot et l’idée de concevoir un humanoïde échelle “1” ma séduit, un peu plus que 5 mois après et grâce à tout les personnes présente sur ce forum j’arrive à avancer 🙂 … Sans eux je pense que j’en serais pas là ou j’en suis !

      Alors bienvenue parmi ce forum français dédié à la conception et entraide, partage de humanoïde “Inmoov” de notre ingénieux ami Gaêl Langevin …

    • #4867
      My’s Moov
      Moderator

      Bonjour Sylvain,

      Je pense que tu trouvera ici, ce que tu recherche depuis longtemps, je me cite pour exemple, en Mars dernier j’avais aucune connaissance en impression 3D, ni en électronique “arduino” et j’en passe, comme j’avais acheté une imprimante 3D pour me fabriquer une rotule motorisé pour un usage perso, et en cherchant des infos sur le web, je suis tombé par hazard sur la construction de ce robot et l’idée de concevoir un humanoïde échelle “1” ma séduit, un peu plus que 5 mois après et grâce à tout les personnes présente sur ce forum j’arrive à avancer 🙂 … Sans eux je pense que j’en serais pas là ou j’en suis !

      Alors bienvenue parmi ce forum français dédié à la conception et entraide, partage de humanoïde “Inmoov” de notre ingénieux ami Gaêl Langevin …

Viewing 2 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.