Viewing 8 reply threads
  • Author
    Posts
    • #7688
      cholet
      Participant

      Bonjour,

      Je m’appelle Mickael 33 ans, je suis développeur dans une société de Benchmarking automobile.
      je me suis lancé dans la conception de Inmoov il y a 2 semaines en commençant par le starter kit. J’utilise une imprimante CTC Prusa i3 avec du PLA, je vient juste de terminé l’impression des pièce de l’avant bras et commence l’assemblage.

      La partie IA m’intéresse beaucoup, surtout l’interaction de Inmoov avec son environnement (reconnaissance des couleurs, formes, visages…..).

    • #7690
      My’s Moov
      Moderator

      Bonjour… Tu es de quel ville… 😉 j’ai habité ds le 02…. Bienvenue à toi, tu es au bon endroit 🙂 …

    • #7692
      jacque
      Participant

      bonjour, Bienvenue moi aussi je suis tu 02 de crouy a coté de soissons

    • #7707
      cholet
      Participant

      Merci, je suis de Saint-michel à 45mn de Laon.

    • #7717
      anthony
      Moderator

      Bienvenue chez les robots ! Avec openCV et openNI, tu devrais reconnaître pas mal de choses ! sujet passionnant. Tout est passionnant en fait 🙂

    • #7719
      lecagnois
      Participant

      Bienvenue a toi Mickael .
      Je suis intéressé aussi sur reconnaissance des visages . cela serait bien si notre InMoov pouvais reconnaitre différentes personnes.

    • #8067
      Gael Langevin
      Keymaster

      Bonjour et bienvenue à toi!
      La reconnaissance faciale est déjà active avec MRL, il faut l’entrainer afin qu’elle puisse avoir au moins deux visages en mémoire associé aux prénom afin de pouvoir effectuer d’autre reconnaissance faciale.
      https://github.com/MyRobotLab/pyrobotlab/blob/master/home/hairygael/GESTURES/facerecognizer.py

    • #8075
      lecagnois
      Participant

      Hello
      Comme quoi il faut mettre le nez dans tous les GESTURES (lol)
      Encore beaucoup a découvrir

    • #8128
      cholet
      Participant

      Bonjour

      Merci de votre accueil, j’ai depuis bien avancé. Je commence l’impression du torse et je m’amuse avec MyRobotLab afin de découvrir.

Viewing 8 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.