This topic contains 8 replies, has 6 voices, and was last updated by  cholet 4 years, 4 months ago.

• Author

cholet
    Participant

Bonjour,

Je m’appelle Mickael 33 ans, je suis développeur dans une société de Benchmarking automobile.
    je me suis lancé dans la conception de Inmoov il y a 2 semaines en commençant par le starter kit. J’utilise une imprimante CTC Prusa i3 avec du PLA, je vient juste de terminé l’impression des pièce de l’avant bras et commence l’assemblage.

La partie IA m’intéresse beaucoup, surtout l’interaction de Inmoov avec son environnement (reconnaissance des couleurs, formes, visages…..).

My’s Moov
    Moderator

Bonjour… Tu es de quel ville… 😉 j’ai habité ds le 02…. Bienvenue à toi, tu es au bon endroit 🙂 …

jacque
    Participant

bonjour, Bienvenue moi aussi je suis tu 02 de crouy a coté de soissons

cholet
    Participant

Merci, je suis de Saint-michel à 45mn de Laon.

anthony
    Moderator

Bienvenue chez les robots ! Avec openCV et openNI, tu devrais reconnaître pas mal de choses ! sujet passionnant. Tout est passionnant en fait 🙂

lecagnois
    Participant

Bienvenue a toi Mickael .
    Je suis intéressé aussi sur reconnaissance des visages . cela serait bien si notre InMoov pouvais reconnaitre différentes personnes.

Gael Langevin
    Keymaster

Bonjour et bienvenue à toi!
    La reconnaissance faciale est déjà active avec MRL, il faut l’entrainer afin qu’elle puisse avoir au moins deux visages en mémoire associé aux prénom afin de pouvoir effectuer d’autre reconnaissance faciale.
    https://github.com/MyRobotLab/pyrobotlab/blob/master/home/hairygael/GESTURES/facerecognizer.py

lecagnois
    Participant

Hello
    Comme quoi il faut mettre le nez dans tous les GESTURES (lol)
    Encore beaucoup a découvrir

cholet
    Participant

Bonjour

Merci de votre accueil, j’ai depuis bien avancé. Je commence l’impression du torse et je m’amuse avec MyRobotLab afin de découvrir.

You must be logged in to reply to this topic.