Viewing 4 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4476
      ╔ Jack ╗
      Moderator

      Bon je ne suis pas aussi grand parleur que mon ami Alain , alors je ferais plus court XD

      Matthieu 38 ans du nord , marié ,2 enfants, 1 chien , 1 chat , et un inmoov que j’ai baptisé Jack sans raison précise mais je trouvais ça classe lol.
      J’ai démarré l’impression de mon robot en Mars avec une imprimante 3D reçue 1 mois plus tôt.
      J’adore l’univers de la robotique , ça m’a toujours fasciné, et un jour en tombant sur une photo du inmoov j’ai trouvé ce robot vraiment extra niveau design et imprimable en 3D et avec plein d’explications pour le montage, et je me suis dit c’est l’occasion d’apprendre plein de chose en m’amusant ,même si pour être honnête je pensais vraiment qu’il y avait de grandes chances que j’abandonne dès le début , ça me paraissait super compliqué d’un autre coté!
      Donc je me suis lancé, en commençant par un doigt , la main , l’avant bras , puis la tête ( alouette ) , plus il avançait et prenait forme , plus cela me motivait!
      Pour rassurer les personnes voulant tenter l’aventure , je me suis lancé sans aucune connaissance en électronique , programmation ( je ne connaissait même pas la différence entre un Ampère et un Volt , c’est pour dire lol ).
      Aujourd’hui 5 mois plus tard mon robot bouge en partie et discute avec moi et cela grâce au site inmoov mais surtout à l’aide d’amis qui font ce robot aussi et qui m’on énormément aidé et apris 😉
      Le partage d’information et l’entraide sont ce qui nous feront avancer le plus dans notre projet ; et ce forum en complément du google group inmoov va nous y aider !
      ( bon finalement j’ai pas fait si court que ça XD )

      Matt

      • This topic was modified 7 years, 11 months ago by ╔ Jack ╗.
    • #4478
      ╔ Jack ╗
      Moderator

      euh , pas 4 , mais 2 enfants lol , je sais pas pourquoi mon doigt à été taper là XD

    • #4486
      My’s Moov
      Moderator

      HA HA !!! court il a dit !!! MDR

      ps: ta femme sait que tu lui à caché deux enfants …. lol

      • This reply was modified 8 years ago by My's Moov.
    • #4490
      ╔ Jack ╗
      Moderator

      mdr XD 

    • #4605
      ╔ Jack ╗
      Moderator

      c’est bon j’ai pu rectifier lol

Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.