Viewing 8 reply threads
  • Author
    Posts
    • #8431
      laurent
      Participant

      Bonjour, je me pose de sérieuse questions sur le fonctionnement des servos de mes yeux, après avoir tous tester nervo, câble plat, au niveau arrivé, puissance Électrique, est pilotage servo, tout va bien, sous servo calibration, les servos des yeux et de la bouche fonctionne, mais sous mrl, les yeux ne bougent que très rarement et très peu.
      ma question est la suivante, sous mrl si je pose ma question fétiche a mon inmoove (qu’ecce que la relativité) il me déroule donc le principe de la relativité ;), mes les yeux ne bouge qu’une fois ou deux ! , de votre cotes, quand vous faite causé la bête,bouge t’il les yeux très régulièrement ?, quelques fois ? constatant ? car la, je suis en train de me dire ,si cela ce trouve, c’est normal qu’il bouge très rarement ses yeux.

      merci de vos reponse

    • #8433
      anthony
      Moderator

      Coucou fais attention avec la relativité le robot pourrait répondre a une question que tu na pas encore posé 🙂
      En fait il n’y a pas vraiment de gestuelles automatique qui font bouger les yeux. A toi de voire ce que tu veux
      – mouvement des yeux aléatoires tout le temps
      – aléatoire seulement quand il parle
      – tracking aléatoire ( tracking instable en cours de test )
      – tracking si le pir a détecte un humain
      etc …

    • #8435
      laurent
      Participant

      Bonjour Anthony, tu va bien? ce qui m’intéresserait c’est mouvement aléatoire quand il parle, et du traking, mais la ma question est plus simple, mon projet inmoove est stoper car je ne sait pas si j’ai rater une étape, ou si c’est normal que les yeux bouge presque pas avec mrl lancé et la ( 🙂 relativité)

      comment puis bine testé l’intégrité des mes yeux sous MRL lancé ? , enfaîte tu va me prendre pour un fou mais depuis la nouvelle version MRL pour ma par les yeux bouge pratiquement plus, alors qu’au début quand il parler les yeux aller tranquillement de droite a gauche et de haut en bas, c’était assez sympa , mais ça ne le fait plus 🙁

    • #8439
      Gael Langevin
      Keymaster

      Hello Laurent,
      De quelle version MRL parles-tu?
      Tu peux tester les yeux avec la commande vocale: venez ici.
      Il doit regarder à gauche puis à droite avant de pointer la personne du doigt, puis à l’inviter à s’approcher.

      Avec la version MRL 1.0.2006 les vitesses fonctionnaient correctement, mais la version 1.0.2065 a un pb de vitesse avec la machoire,les yeux et la tête.

    • #8442
      laurent
      Participant

      Bonjour, bon quelque soit la commande vocal que je lui dit, venez ici par exemple il me répond comme ci c’était une simple phrase genre qu’ece que veut dire venez ici, idem si je lui lance face recogniser, enfaîte il reconnait aucun ordre j’ai la version de MRL SWINGUI 1.0.2000

    • #8443
      laurent
      Participant

      ET OU TROUVER LA VERSION 1.0.2006 ,,?

    • #8444
      laurent
      Participant

      Bonjour, donc apres avoir lui avoir dit venez ici, ou toute phrase vocal comme face recognizer, ou autre, il ne les assimile pas il prend ces phrase comme de simple mot et me répond q’il ne sait pas de quoi je parle, enfaîte ce module de reconnaissance de phrase ne fonctionne pas dans mon mrl, j’ai la version swingui 1.0.2000, ou puis je trouver le version 1.0.2006 ?

    • #8465
      Gael Langevin
      Keymaster

      tu utilises mes AIML ou le bundle d’Anthony?
      Si tu utilises mes AIML, il faut certainement supprimer les fichiers aimlif qui sont dans le dossier AIMLIF de programAB/bots/inmoovFrench

      Ces fichiers sont a supprimer a chaque fois que tu modifie ton script general.

    • #8466
      laurent
      Participant

      celui d’Anthony, puisque il ma installé le tous et je lui dit encore merci de sont aide, mais la je botte en touche, ca devient trop complexe pour moi, idéalement il me faudrait des lien pret a l’emploi,

Viewing 8 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.