Viewing 2 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4929

      Bon si j’ai une réponse positive de MyRobotLab à propos de l’adaptation du moteur Verbot vers le votre, je me lance. Le travail qui a déjà été fait est étonnant et beaucoup plus riche que je ne l’avais pensé.
      Existe-t’il des kits complets genre: “Kit de pièces détachées pour la tête avec tuto”
      Avec tout dedans sans avoir à acheter une imprimante 3D qui tombera en panne dans 1 an et demi ?
      Amicalement.
      Sylvain.

    • #6126
      Kévin
      Participant

      Salut,

      le tuto est sur le site et très bien expliqué d’ailleurs au passage… (encore merci gael)

      visiblement il n’y a pas de kit pour construire la tete, je pense que le but de gael est justement de sensibilisé les “briconautes” afin qu’ils puissent s’épanouir à la fois dans la construction que l’assemblage et non en faire un commerce même si il est claire que sa pourrais lui permettre financièrement de ce déplacer un peu plus souvent chez nous afin d’avoir le privilège de le rencontrer…. 🙂 d’ailleurs sa serait une bonne idée sa… a cogiter avec les inmooviens!!!

      Après je pense que exceptionnellement, tu pourrais t’arranger avec un “inmoovien” pour qu’il t’imprime le kit dont tu désire.

    • #6137

      Ce post est vieux et j’ai déjà quémandé de l’aide pour un peu tt et son contraire, défoncer pas mal de portes ouvertes. Tt va mieux maintenant.
      J’ai une imprimante, G appris que les versions du même soft ne st mas forcément compatibles etc . Merci qd même.
      Sy.

Viewing 2 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.