Leçon trois pour débutant
Maintenant nous allons commencer à programmer en python
Le but de l’exercice faire bouger la main et les doigts de notre InMoov.
Première chose avant de programmer, nous allons aller dans les fichiers de config de Anthony .
Se positionner dans le répertoire :
…./inmoovScript/inmoovSkeleton
Supposons que nous avons fini la main gauche
Nous allons donc modifier le fichier leftHand.conf
Avec l’éditeur Notepad++ ouvrir le fichier leftHand.conf et mettre à TRUE
isLeftHandActivated=True
A quoi servent les entêtes
;—————————– LEFT HAND CONFIGURATION —————————————-
[MAIN]
Activation de la main par défaut True
isLeftHandActivated=True
[SERVO_MINIMUM_MAP_OUTPUT]
Valeur minimal des servos apres les avoir calibrés
thumb=0
index=0
majeure=0
ringFinger=0
pinky=0
wrist=0
[SERVO_MAXIMUM_MAP_OUTPUT]
Valeur maximal des servos apres les avoir calibrés
thumb=180
index=180
majeure=180
ringFinger=180
pinky=170
wrist=180
[SERVO_MAP_REST]
Valeur au demarrage des servos
thumb=0
index=0
majeure=0
ringFinger=0
pinky=0
wrist=90
;———————————– ADVANCED CONFIGURATION ————————————————–
[SERVO_INVERTED]
Je sais pas a quoi sa sert
thumb=False
index=False
majeure=False
ringFinger=False
pinky=False
wrist=False
[MINIMUM_MAP_INPUT]
Valeur minimal pour le mapping voir explication de Anthony
thumb=0
index=0
majeure=0
ringFinger=0
pinky=0
wrist=0
[MAXIMUM_MAP_INPUT]
Valeur Maxi pour le mapping voir explication de Anthony
thumb=180
index=180
majeure=180
ringFinger=180
pinky=180
wrist=180
[VELOCITY]
Valeur pour la rapidité
thumb=10
index=40
majeure=40
ringFinger=40
pinky=40
wrist=40
[MAX_VELOCITY]
thumb=-1
index=-1
majeure=-1
ringFinger=-1
pinky=-1
wrist=-1
[SERVO_PIN]
Ce sont les pins ou sont branchées les servos si vous avez suivi la documentation de Gael il y a rien a modifier.
thumb=2
index=3
majeure=4
ringFinger=5
pinky=6
wrist=7
;————————
thumb= c’est le pouce
index= c’est l index
majeure= le majeur
ringFinger= l’annulaire
pinky= le petit doigt
wrist= le poignet
Au fur et à mesure de votre construction il faudra configurer vos fichiers
Dans la prochaine leçon on commence à programmer promis ………..
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