Afin qu’il n’y a pas de malentendu je vais vous donner quelques explications sur sont fonctionnement.
MicrosoftSpeech utilise un programme externe à MRL qui ce nomme Jampal (ptts pour la ligne de commande). Les explications d’installation sont dans le post “voix Microsoft”. Pour fonctionner, Jampal a besoin d’un fichier texte dans lequel il y a la phrase à dire.
Ici, pas question de fichiers MP3 ou autres fichiers audios…(Anthony, impossible d’utiliser le service cache car il y en a pas besoin).
A la première utilisation du service MicrosoftSpeech, celui ci va créer à la racine de MRL, un fichier “voicetest.bat”. Ce fichier est créé une seule fois. Il contient la ligne de commande qui va lancer Jampal.
Un fichier texte est aussi créé contenant la phrase à dire et il est à chaque fois réécrit avec la dernière phrase à dire. Une commande permet de spécifier l’emplacement où l’on veut qu’il soit écrit. Pour ma part, je le place dans un RAM disque pour préserver mon SSD.
Voilà, j’espère que c’est un peut plus clair pour vous. Ne pas hésiter s’il y a des questions.
-
This topic was modified 7 years, 3 months ago by Dominique.