This topic has 3 replies, 2 voices, and was last updated 7 years, 10 months ago by laurent. Viewing 3 reply threads Author Posts February 16, 2017 at 10:35 am #7222 laurentParticipant Bonjour a tous, je n’arrive pas a trouver un schema de montage des coque blanche qui entour les biceps y a t’il un plan de montage ou des photo ?? merci February 16, 2017 at 1:57 pm #7232 laurentParticipant je sait ma question semble bête mais je n’arrive absolument pas a les monter February 18, 2017 at 1:43 am #7259 Gael LangevinKeymaster Je n’ai pas fait de 3D sketch pour cela car il y a tellement de photo ou l’on voit ces pieces que je pensais que cela paraissait assez evident. Peut etre que vos pieces ne sont pas propre au niveau des ergos, ce qui pourrait vous rendre la tache difficile. February 20, 2017 at 10:06 am #7282 laurentParticipant bonjour merci Gaël, j’ai fini par trouver, merci également pour votre disponibilité , et pour ce projet, très motivant, nous somme 2 personnes de basse Normandie qui construisons la bête .) Author Posts Viewing 3 reply threads You must be logged in to reply to this topic. Log In Username: Password: Keep me signed in Log In