Bonjour à tous,
Une petite présentation s’impose !! de façon à pouvoir mieux aider les personnes suivant leurs compétences !!! je suis d’Orléans, marié 4 enfants !!! j’ai 58 balais et je commence à les sentir au pieds du lit tout les matins quand je me lève :p … j’ai commencé la fabrication de Inmoov Mi-Mars 2016 complètement au hazard, je mettais inscris sur un forum d’impression 3D et j’ai vu un « post » d’une personne qui voulait commencer la fabrication de ce robot et j’ai eu l’erreur de dire tiens pourquoi pas moi !!! mdr … cette personne et sur le forum et devenu un ami ou on échange beaucoup pour pas le nommé c’est mon ami « Matt » (donc si j’y arrive pas ça sera de sa faute … hihi … lol )
Ensuite, j’ai acheté une imprimante 3D et j’ai commencé à imprimer mon robot en commençant par le masque, je voulais lui donner un regard sur elle même, oui j’ai dis « elle » car je suis trop passionné par l’univers de la femme pour faire un robot « homme » … j’ai une passion débordante qui me fait côtoyer de jolie créature !!! donc bien évidement suis partie sur un modèle féminin …
Je n’avais aucune connaissance en impression, et j’avais découvert « Arduino » quelques temps au paravent donc très peu également de connaissance en électronique, mais heureusement je suis bien entouré de personnes géniales, qui n’hésite pas a prendre et donner de leurs temps pour vous aider … Merci à eux 🙂 ils se reconnaîtront, hein ! Matt, Anthony, Vincent, Amby, JL, Christophe et j’en oublie surement 🙂
j’ai malgré tout un petit peu de connaissance en informatique, sa pourra peut-être aider des personnes qui veulent se lancer de se rendre compte que tout est réalisable, il faut y croire 🙂
Voilà … Alain
un lien vers ma passion ici ou là 🙂
et un lien vers ma « Mys Moov«
-
Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 5 mois par
My's Moov.