Viewing 2 reply threads
  • Author
    Posts
    • #4470
      My’s Moov
      Moderator

      Bonjour à tous,
      Une petite présentation s’impose !! de façon à pouvoir mieux aider les personnes suivant leurs compétences !!! je suis d’Orléans, marié 4 enfants !!! j’ai 58 balais et je commence à les sentir au pieds du lit tout les matins quand je me lève :p … j’ai commencé la fabrication de Inmoov Mi-Mars 2016 complètement au hazard, je mettais inscris sur un forum d’impression 3D et j’ai vu un “post” d’une personne qui voulait commencer la fabrication de ce robot et j’ai eu l’erreur de dire tiens pourquoi pas moi !!! mdr … cette personne et sur le forum et devenu un ami ou on échange beaucoup pour pas le nommé c’est mon ami “Matt” (donc si j’y arrive pas ça sera de sa faute … hihi … lol )

      Ensuite, j’ai acheté une imprimante 3D et j’ai commencé à imprimer mon robot en commençant par le masque, je voulais lui donner un regard sur elle même, oui j’ai dis “elle” car je suis trop passionné par l’univers de la femme pour faire un robot “homme” … j’ai une passion débordante qui me fait côtoyer de jolie créature !!! donc bien évidement suis partie sur un modèle féminin …

      Je n’avais aucune connaissance en impression, et j’avais découvert “Arduino” quelques temps au paravent donc très peu également de connaissance en électronique, mais heureusement je suis bien entouré de personnes géniales, qui n’hésite pas a prendre et donner de leurs temps pour vous aider … Merci à eux 🙂 ils se reconnaîtront, hein ! Matt, Anthony, Vincent, Amby, JL, Christophe et j’en oublie surement 🙂

      j’ai malgré tout un petit peu de connaissance en informatique, sa pourra peut-être aider des personnes qui veulent se lancer de se rendre compte que tout est réalisable, il faut y croire 🙂

      Voilà … Alain

      un lien vers ma passion ici ou 🙂
      et un lien vers ma “Mys Moov

      • This topic was modified 7 years, 9 months ago by My's Moov.
    • #4475
      anthony
      Moderator

      Vivement que Inmoov ait des jambes donc, pour t’aider à descendre de ton lit 🙂

    • #4488
      My’s Moov
      Moderator

      Oui !!! c’est un appel au secours !!! MDR

Viewing 2 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.