Viewing 2 reply threads
  • Author
    Posts
    • #5269
      My’s Moov
      Moderator

      Encore beaucoup de travail !!… à effectuer j’avance petit à petit

      My’sMoov mode apprentissage 🙂

      • This topic was modified 7 years, 6 months ago by My's Moov.
      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
    • #5279

      Superbe travail. Bravo. c’est exactement ce que par quoi je veux commencer dès que j’aurai le feu vert pour l’adaptation du moteur Verbot sur MRL.
      Questions de néophyte: Qu’est ce qui fait que les mvts soient un peu saccadés ou pas ? (Le couple des servomoteurs d’accord mais plus exactement) T’en es ou au niveau ampérage de l’alim ? Et utilses-tu la Lattepanda ? Et pour le poids ? Je te souhaite le meilleur.
      Amicalement.
      Sy.

    • #5281
      My’s Moov
      Moderator

      Bonjour Sylvain !!! pour ce qui est des saccades surement des réglages à peaufiner ds MRL car sur certain mouvement c du direct et rapide, tony qui s’occupe de ça est entrain de tout reprendre en Fr pour nous !! le pôvre il a du travail … donc encore des petits réglages par-ci par-là 🙂 … oui j’ai deux alimentation une batterie qui se trouve ds la poitrine pour tout l’électronique ! “Lattepanda” et hub etc …. ensuite j’ai une batterie 6 Volts de 14 HA ds le socle du pied … pour le poids regarde mon album photo je le précise sur une photo avec les détails des éléments ! mais de mémoire je suis en-dessous de 15 kg servo compris … voilà

Viewing 2 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.