Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Olivier
      Participant

Bonjour à tous,
      je sui ravi de rejoindre ce forum.
      J’ai 53 ans, et j’habite dans les Vosges.
      Mon métier c’est la technologie et un de mes hobbys favoris c’est la technologie !
      je vais bientôt commencer la fabrication d’un InMoov avec une imprimante 3D et une CNC fabrication maison.
      Après avoir consulté le site InMoov, je tiens à féliciter (vraiment!) la qualité du travail de Gaël ANGEVIN, c’est d’une qualité !!!
      J’espère partager cette réalisation avec vous sur le forum , l’hiver approche et je pense que je vais être très occupé !
      Cordialement
      Olivier

• Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 4 mois par My's Moov.
      My’s Moov
      Modérateur

Bonjour Olivier,

Bienvenue parmi nous 🙂 moi j’ai commencé mon Inmoov à 58 balais, en Mi-Mars 2016 en 5 mois j’ai bien avancé !!! actuellement je suis dans organisation des câblages lol … partie tout aussi intéressante, ça deviens une centrale nucléaire mon truc !!! lol

Heureusement que les copains sont là pour le côté « obscur de la chose » !!! la programmation !!! ma « Bête noire » …. Mais grâce à eux j’arrive à avancer !! et ça c’est trop cool.

hésite pas à partager 🙂 à bientôt de te lire

╔ Jack ╗
      Modérateur

Bienvenue Olivier 🙂
      tu as raison tu seras ENORMEMENT occupé avec le inmoov , mais quel plaisir , c’est magique de le voir grandir et évoluer
      N’hésites surtout pas à demander de l’aide ou des conseils 😉

lecagnois
      Participant

bienvenue parmi nous …

Gael Langevin
      Maître des clés

Welcome Olivier,
      Que demander de mieux au père Noël, un hiver a rester chez soi pour construire son robot humanoïde!

Olivier
      Participant

Bonjour GAEL !
      Effectivement je prépare l’hiver , et avec INMOOOV , je vais avoir du travail mais rien de comparable avec la qualité du travail que tu as réalisé pour ce robot.
      C’est excellent à tous points de vue , conception , STL, description , site internet ! Vraiment un excellent travail et OPEN !!!
      Grand Merci
      Olivier

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.