Oui une carte graphique serait bien (je suis pour que il y ai du “cerveau partt”, dans les mains les pieds par exemple. Un décentralisation et si il y a rébellion on coupe !) si elle peut aussi gérer les mouvements comme pour Yolo
Car je n’ai pas eu de rep pour son adaptation vers Arduino mais il ne faut pas rêver il faut de la puissance la petite Lattepanda que je regrette d’avoir acheter (car on ne peut les mettre en parallèle et je trouve cela crétin. C’est le prob des experts et compagnie qui ne savent pas regarder plus loin que leur nombril étriqué. Si un truc n’est pas assez puissant on en met un second point barre. Mais pas de bol les experts te répondront que le langage ma chemise ne fonctionne que sur un cycle de lavage Béta mon fute et que si on en ajoute une autre carte il te faudra un Omégaga et te riront au nez en te prenant pour un naze. Bon t’as compris je hais les experts, et le communautarisme sme. La preuve je n’ai jamais pu m’entendre avec un programmeur. Ils sont toujours horrifiés quand tu veux un truc simple. Non je déconne.) donc la lattepanda me parait bien bien légère à moins d’en mettre plusieurs en parallèle pour diviser les calculs… Tout doit rester simple et accessible c’est pour cela que sans le connaitre j’aime bien Gaël et sa façon de penser, son chemin, ses choix, du moins ce que j’ai cru y voir.
Sinon la queue entre la patte je vais me renseigner sur “le minage de crypto monnaies” pas la moindre idée de ce que c’est. Shame on me fiduciairement. :0/
Passe une bonne soirée et ne nous fais pas trop languir avec ton “petit nuc de notre ami Ali l’express.”
Amicalement.
Sy.