Viewing 5 reply threads
  • Author
      sylvain
      Participant

Bonjour à tous

J’aimerais un petit renseignement
      J’ai imprimé la quasi totalité du torse mais j’ai un petit soucis, j’ai imprimé la pièce ThroatLowerV1
      sur la partie avant du torse les “ergots sont bien en face des trous par contre la partie arrière il y a 2 “ergots” qui sont rapproché et ceux là ne sont pas en face du trou sont pour un
      Je ne sais pas si vous avez compris

Merci

Gael Langevin
      Keymaster

Bonsoir spaquet,
      Regarde bien, il y a un decalage en hauteur entre l’arriere et l’avant, je pense que ton pb vient de la.
      http://www.inmoov.fr/imm_old/4.bp.blogspot.com/-0IwciTr2hRo/UiCZPDHDhSI/AAAAAAAAB1A/BlhOTYYN4UU/s1600/Torso_front.jpg

sylvain
      Participant

Bonjour Gael

J’ai bien vue qu’il y a un décalage sur une face. Sur une face ça rentre bien, face avant. Par contre ceux qui sont décalés face arrière le dernier ne rentre nul part

Merci

Gael Langevin
      Keymaster

Hello, tu as du retourner une piece a l’envers(bas en haut), par exemple TroatLowerV1.
      As-tu acces au sketch 3D interactif?
      http://inmoov.fr/sketch-3d-torso/

Cela te permets de tourner les elements afin de visualiser leurs positionnements.

sylvain
      Participant

Bonjour Gael,

Hier je me suis aperçu que je m’étais trompé de pièce j’ai positionné 2 pièces au mauvais endroit
      En plus 2 pièces déjà imprimé mais sans le faire exprès ces 2 pièces se sont assemblées dans le torse donc je n’avais pas fait attention

Faut vraiment que je change mes lunettes
      Merci à toi

Gael Langevin
      Keymaster

T’inquietes, en construisant InMoov02, j’ai fait une erreur similaire, il m’a fallut regarder mes plans 3D sur le site pour comprendre le montage.

Viewing 5 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.