Hello Sylvain et les autres,
La créature fait de l’object tracking, du face tracking, du face recognition également avec possibilité de dire le prénom de la personne reconnue. Sur OpenCV il existe toute sorte de filtre et masque que tu peux tester pour effectuer des tracking differents, par exemple par selection de couleur, ou par ombrage etc… Il est aussi possible d’utiliser une Raspi en amont du PC/Tablette qui gère le robot et MRL afin de faire du post processing visuel. Une des Université Américaine que j’ai visité m’a montré leurs tests sur InMoov, cela permets de détecter jusqu’à 30 000 objets courants grâce à la librairie intégrée. Un peu comme la Pixy mais avec les images en librairie.
Les servo moteurs fonctionnent bien mieux en 6V qu’en 5V car plus rapide. Les Inmoov sous 5V sont malheureusement un peu lent, déjà qu’en 6V parfois ça manque de rapidité, autant avoir le max dès le départ. Par contre les 805bb ne supporte pas au dela du 6V et peuvent se mettre à jigoter et à surchauffer avec un voltage supérieur. Voir tout simplement bruler. Regarde les batteries préconisées dans ma BOM ainsi qu’une alimentation.
http://inmoov.fr/default-hardware-map/