#7163
Gael Langevin
Keymaster

Punaise mais c’est quoi ton pb Dominique! Tu as une façon de t’exprimer qui nous fout en rogne!

Anthony fait un énorme travail de structuration, c’est assez normal que cela ressemble à ce qu’il avait fait pour son propre InMoov puisqu’il le fait avec ses connaissances, ses facultées mais aussi ses limites.
Respecte ce qu’il fait pour contribuer à construire cette base et propose des modifications si tu penses que cela pourrait être fait différemment.

Rien ne t’empêche de travailler dessus également! Tout est sur Github.

Regarde qui a contribuer à cette nouvelle base sur Github, il n’y a que Anthony et moi, alors de l’aide plutôt que des critiques ce serait vraiment mieux! (Les Services InMoov ou de MRL, sont contribués par beaucoup d’autres membres)

Rollneck ne fait pas partie de la tête…
Pour la simple raison que personne n’a encore eu le temps de le rajouter dans le service InMoov en connexion sur l’Arduino et Nervo board de droite. (Le reste de la tête étant sur l’Arduino Nervo board de gauche) Rollneck n’était pas un de mes design et c’est pourquoi il n’est pas encore implémenté du fait que c’est arrivé tardivement. On en a déjà parlé plusieurs fois sur le shoutbox de MRL. Où tu peux d’ailleurs venir discuter également…

Concernant:
`def MoveHeadStopped():
if MoveHeadRandom==1:
if isHeadActivated:
i01.moveHead(90, 90)
if isRollNeckActivated:
rollneck.moveTo(90)
Cela permets de pouvoir modifier son propre mouvement de fin de randomize, mais peut-être est-ce trop compliqué et que l’on devrait repasser automatiquement en position “rest”

Le dossier COMPLETE_GESTURES, sont toutes les gestuelles que j’ai créés ou que d’autre on créés et que j’utilise en permanence avec mon robot via le chatbot. Certaines contenaient déjà des phrases.
Ne sachant pas encore comment nous pourrions dissocier ces phrases de la gestuelles tout en ayant la même fonctions, je les ai rajouté dans ce dossier afin de pouvoir quand même m’en servir.
Qu’est ce qui te choque avec ça?